Du bon, du bio, du local !

Créée suite à l'élection du nouveau bureau du CE, la Commission Développement Durable (Com'DD) a décidé de mettre en place des nouvelles solutions ayant pour objet la protection de l'environnement. Parmi les objectifs de l'année 2018, la com'DD a choisi de créer une "Ruche Qui Dit Oui " dont le but est de permettre aux salariés de commander en ligne des produits locaux et bio, qui seront ensuite distribués par les producteurs les mardis près du CE entre 16h45 et 17h45.



Les distributions de la Ruche Safran viendront en complément des distributions les jeudis de l'AMAP (Association pour la Maintien de l'Agriculture Paysanne, gérée par des salariés de Safran, hors cadre CE) et des distributions un vendredi par mois, de La Grange du Bio (épicerie bio : riz, pâtes, cafés... ). Convaincu des bienfaits des productions locales et biologiques pour la santé et pour l'environnement, ce nouveau projet sera donc une nouvelle solution offerte aux salariés et gérée par la Com'DD du CE.


Le lancement officiel de la Ruche Safran aura lieu le lundi 26 novembre à la salle expo du CE entre 11h00 et 14h00. Vous pourrez aller à la rencontre des membres de la Commission Développement Durable, et également d'un ou plusieurs producteurs partenaires. Ce sera l'occasion de répondre à vos questions et peut-être également de vous inscrire en tant que consommateur potentiel !


Toute personne enregistrée n'a aucune obligation de consommer régulièrement auprès de la Ruche Safran mais seulement quand il en a besoin et quand il le souhaite.

Venez nombreux à notre rencontre et faites de cette Ruche Safran une belle aventure, votre belle aventure !


 

Adresse de la Ruche SAFRAN : https://laruchequiditoui.fr/fr/assemblies/8496

48 vues

Posts récents

Voir tout